Foire Aux Questions

Imprimer

Imprimer cette page sur l'icône de l'imprimante sur la droite. Ouvrez le pop-up les domaines que vous souhaitez imprimer. Il utilise votre imprimante par défaut pour l'impression.

Quel est le domaine d’application de Smart Tool Station

Wissenspool Quel est le domaine d’application de Smart Tool Station?
L’application classique de Smart Tool Station est dans une unité de stockage centrale (p.ex. un dépôt central ou le magasin d’outillage). Avec l’utilisation du scanner mobile, il est également possible de gérer des unités de stockage décentralisées.
Wissenspool Quel est le domaine d’application de Smart Tool Mobile?
Smart Tool Mobile peut être utilisé comme le Smart Tool Station. Il est recommandé d’acquérir une station d’accueil supplémentaire. De plus, Smart Tool Mobile peut être utilisé partout où il n’existe pas de systèmes de commande stationnaires :
  • Unités de stockage décentralisées
  • En déplacement dans le véhicule
  • Sur chantier
  • En montage

Smart Tool peut-il être utilisé avec des unités de stockage déjà présentes

Wissenspool Smart Tool peut-il être utilisé avec des unités de stockage déjà présentes?
Oui, le système Smart Tool est indépendant. Smart Tool peut être intégré dans vos dispositifs de stockage existants. Mais si vous avez quand même besoin d’unités de stockage, votre collaborateur du service externe SFS unimarket vous conseillera très volontiers.

Quelle est la différence entre Smart Tool et p.ex. un eShop?

Wissenspool Quelle est la différence entre Smart Tool et p.ex. un eShop?
Général
Comparé à un eShop, Smart Tool se distingue par l’accès direct des consommateurs sur le lieu même du besoin. La conception du système de commande à code-barres garantit une saisie sans grands frais des articles, par le scannage du code-barres. Des informations utiles comme les centres de coûts et les notices de position peuvent être saisies directement par position.
Besoin spontané

Vous n’avez pas besoin de faire des détours pour la commande d’un besoin spontané. Un masque de recherche vous donne accès à l’assortiment complet de SFS unimarket.

Avec l’extension Smart Tool Plus, Smart Tool peut se prévaloir d’une vraie capacité multifournisseurs. Vous avez un système de commande pour tous vos fournisseurs. Quand et où vous commandez – c’est votre décision!
Unités de saisie
Smart Tool s’en sort sans souris ni clavier. Par l’absence même d’unités de saisie, il n’est pas possible de surfer sur Internet avec Smart Tool.
Analyses
Smart Tool offre la possibilité d’envoyer sur votre e-mail des analyses détaillées de toutes les commandes par simple touche, grâce à un module d’envoi intégré.

Où puis-je m’adresser en cas de problèmes?

Wissenspool Où puis-je m’adresser en cas de problèmes?
Chaque client Smart Tool a une personne de contact directement sur place. Si vous ne la connaissez pas, demandez à votre supérieur. Si votre spécialiste Smart Tool ne peut résoudre le problème, vous avez à votre disposition le formulaire de contact sur www.smart-tool.ch.

J’ai des problèmes avec le login!

Wissenspool Que dois-je faire si j’ai oublié mes données de login pour smart-tool.ch?
Dans la fenêtre Login, sélectionnez le point « Oublié le mot de passe ». Après indication de votre adresse e-mail, vous recevrez par e-mail vos données d’accès.
Wissenspool Que dois-je faire si j’ai oublié mon code login pour Smart Tool?
Adressez-vous à la personne de contact dans votre entreprise. Il a la possibilité de voir le mot de passe directement sur Smart Tool, sous User. En cas de problème, veuillez utiliser le formulaire de contact www.smart-tool.ch.

Je m'intéresse à Smart Tool. À qui dois-je m’adresser?

Wissenspool Je m'intéresse à Smart Tool. À qui dois-je m’adresser?
Vous trouverez toutes les informations sur Smart Tool sous www.smart-tool.ch. Sous Contacts, vous pouvez envoyer une demande à l’équipe Smart Tool. Pour d’autres renseignements, votre collaborateur du service externe SFS unimarket est volontiers à votre disposition.
Wissenspool J’aimerais une démonstration du système Smart Tool. À qui dois-je m’adresser?
Utilisez le formulaire de contact sur www.smart-tool.ch. Choisissez Demande de rendez-vous pour une démonstration. Nous prendrons immédiatement contact avec vous.